Soirée au bord de l’eau 3 Juin 2017

Attention les stations il est grand temps de vous annoncer la première Soirée au bord de l’eau !
Tout comme d’habitude ! Venez tôt pour ne pas galérer à l’entrée (entrée gratuite) ,possibilité de se restaurer sur place, sunset et bonne vibe assurée.
Ca va groover au pied des palmiers avec :
/ DEEJAYJUL /
issu de la scène underground genevoise depuis 1996, DeeJayJul sélectionne méticuleusement la musique de ses sets, sa recette est simple: un mélange des meilleurs classiques en y ajoutant les derniers tracks fraichement sorties, agrémentée d’une généreuse dose de scratchs.
Que ce soit en club, en concert, sur chaque événements où il se produit, ou sur ses mixtapes avec lesquelles il a gagné une réputation qui n’est plus plus à faire, sa devise reste la même: “Bangers Only”
/ DJ KLASH /
Présent sur la scène musicale suisse depuis dix ans, Dj Klash a su gagner le respect du public et la confiance des clubs du pays.
Il débute à Genève, sa ville d’origine, et s’impose très rapidement dans les meilleures soirées de Suisse. Cela lui permettra de se produire en première partie d’artistes tels que : Rick Ross, YG, Booba, Diplo, Cut Killer, Mobb Deep et bien d’autres.
En 2015 il participe au Redbull Thre3styles World Dj Championships et obtient la deuxième place à la finale nationale.
/ DJ VINCZ LEE /
Vincz Lee est le dj hip hop suisse le plus emblématique de sa génération. Sa carrière musicale débute en 1997 avec l’émission « Showtime » sur la radio One Fm. Très vite, il commence à s’imposer comme un dj de référence dans les clubs et les soirées les plus prestigieuses du pays.
Ce succès lui permet de mixer lors de concerts ou d’after-party de superstars telles que Snoop Dogg, Fatman Scoop, G-Unit, Method Man & Redman, The Wu-Tang Clan, EPMD, The Ying Yang Twins et bien d’autres. Actif autant en Suisse romande que dans la partie alémanique, son talent lui vaut de s’exporter au-delà de nos frontières et à travers toute l’Europe pour atterrir jusqu’en Afrique. Il est aujourd’hui Dj résident des soirées « Hot Sunday Nights » du Mondial aux Pays-Bas ou encore du Duplex de Dakar. Il sera aussi le dj de concert officiel de plusieurs artistes comme Stress, Nega ou dernièrement de Contact.
Dj Vincz Lee est un artiste à part entière. Il est l’auteur de plusieurs collections de mix-tape où il permit à des artistes locaux d’exposer musicalement leurs créations aux cotés d’artistes français confirmés. Il collaborera, de ce fait, étroitement avec Fidel Escro avec qui il réalisa et produisit indépendamment l’album « A toi de voir » en 2003. Il est également l’auteur de la compilation « Boogie Bangerz vol 1 » (distribué par EMI, 18ème place du hit parade) en collaboration avec Dj Green Giant. Il fait d’ailleurs équipe avec ce dernier ainsi que d’autres protagonistes du mouvement dans l’émission nationale de référence « Downtown Boogie » sur Couleur 3.
HHiiiHHAAAAA!!
L’équipe de Tropical
www.trop.ch